« … le livre s’adresse aux jeunes, leur offrant de l’information et une perspective sur les choix qui s’offrent à eux en matière de comportement, et les encourage à être attentifs. »
John Mould, M.S.W., R.S.W.
Protecteur des enfants et intervenant en faveur des enfants et des jeunes, Services sociaux de la famille d’Alberta (Canada)
Ancien président de l’Association canadienne des travailleurs sociaux, Ancien vice-président de l’Association internationale des travailleurs sociaux (région Amérique du Nord)

« L’étude démontre que les individus dès l’âge de 6 ans sont avant tout ceux que nous devons atteindre en matière de prévention. Ce que j’ai vu dans ce livre, et pas uniquement ce que j’ai vu, mais ce dont j’ai été témoin en le prêtant à des enfants et en les regardant réagir, est que les enfants étaient vraiment absorbés en le lisant. Il permet aussi aux parents de s’impliquer. »
Luciano Bentenuto
Criminologue et expert international en gangstérisme

« Les jeunes et les gangs de rue propose des faits et des lignes de conduite… sur les dangers d’une compagnie malsaine. La présentation colorée, illustrée et factuelle de ce livre, invite au dialogue entre les individus sur des sujets importants et parfois tabous. »
Garfield A. Brown, Ph.D.
Psychologue clinicien principal, Département de psychologie clinique et appliquée, Université de Limpopo (Campus Medunsa, Afrique du Sud)

« Les jeunes et les gangs de rue, incontournable ! Tous les parents devraient lire ce livre avec leurs enfants. C’est la meilleure manière de s’assurer qu’ils comprennent bien les conséquences de l’adhésion aux gangs de rue. Nous pouvons faire la différence! »
Jacques Rougeau
Lutteur professionnel et porte-parole du livre Les jeunes et les gangs de rue